Une envie de partage

Publié le 18 Septembre 2014

Je vous souhaite la bienvenue, lectrices, lecteurs.

 

Cela faisait un moment que je désirais partager mes écrits, mes idées, aussi folles soient-elles. Ayant un peu de temps devant moi ces jours-ci, j'ai décidé de sauter le pas : la création d'un blog ! J'ai choisi OverBlog pour la simplicité de départ, pour mûrir mon projet, mes histoires, et le futur me mènera là où je ne m'y attendrais sûrement pas.

 

Ce blog sera donc dédié à mes écrits, que mes petits doigts taperont de toute leur vigueur sur les touches de mon clavier d'ordinateur. Avec imagination et inspiration, je souhaite vous émerveiller, vous faire réfléchir, vous faire rire et vous faire pleurer. Mon souhait le plus cher n'est autre que de partager, car, une pensée ou une idée ne peut exister que si elle se transmet !

 

Pour plus de précision pour ceux qui ne me connaissent pas, je ferai un article de présentation sur moi, l'auteur, très prochainement. En attendant, et pour la suite des événements, je vous propose de suivre les lignes, de vous détendre, et d'entrer dans mon monde. Dans Notre monde !

 

Très bonne lecture,

 

Daëno

Une envie de partage

Rédigé par Etienne

Publié dans #Information

Commenter cet article